Alors que tout se passait bien avec votre amoureux. Celui-ci ne prend subitement plus la peine de répondre à vos sms. Comment réagir ? On fait le point.
Au lieu de vous inquiéter inutilement, prenez un peu de recul. Quand avez-vous envoyé votre message ? Patientez quelques heures au lieu de devenir parano. Votre homme n'est pas scotché à son téléphone. D'ailleurs, celui-ci peut être branché sur silencieux. Inutile donc de vous inquiéter, votre amoureux n'a tout simplement pas vu que vous lui adressiez un message.
Stop à la paranoSi vous avez un iPhone, vous avez la possibilité de voir si votre chéri a lu votre sms. Il l'a lu mais ne vous a pas répondu ? Patientez encore un peu.
Les hommes prennent parfois leur temps pour répondre. Ils réfléchissent aux mots, pèsent leur importance, utilisent des sous-entendus... Car ils savent que le message sera analysé, lu et relu. Par ailleurs, ces messieurs aiment aussi se faire désirer. Résultat, ils attendent volontairement quelques minutes avant de vous répondre.
Dans un premier temps, soyez patiente et ne le harcelez pas de "j'ai vu que tu as lu le message !". Votre homme peut être en réunion, à la caisse du supermarché ou encore en voiture. Il ne peut tout simplement pas vous répondre.
En revanche, s'il ne vous a rien renvoyé au bout de six heures, il est temps de s'inquiéter.
Absence de news = message négatifA son retour à la maison, mettez les points sur les i et expliquez-lui que vous attendez une réponse de sa part. Un simple "oui" ou "non" peut suffire. Dites-lui également que ce silence vous inquiète. Vous redoutez un accident ou un problème dans votre relation.
Vous le savez, les hommes ne sont pas du genre à s'embêter. Lorsqu'un mâle convoite une demoiselle, il la contacte. Et il trouve toujours un moyen pour le faire. Quand il n'a plus envie de la voir, il ne l'appelle plus, ne lui envoie plus de mails, ni de sms. Et ne lui répond plus, même si la politesse l'y inciterait. Bref, c'est le silence radio.

